Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Running paus'taf de l'espace

29 Avril 2016 , Rédigé par Barnseb Publié dans #Running, #10 Km

Running paus'taf de l'espace

Bon ce midi je suis parti courir pendant ma pause déjeuné.

Au programme un petit 7 km en passant par le château de Servolex, histoire d'avoir une belle vue avec ce beau ciel bleu.

Je sais pas à quel moment c'est parti en couille dans ma tête, mais j'ai bifurqué à gauche à la sortie du bois de la combe au lieu de partir à droite pour prendre le chemin du retour.

Au final ça m'envoie sur Montarlet et me fait prendre la totalité de la grande prairie. Donc j'en profite pour me faire plaisir sur le single le long de la Leysse.

Résultat des courses je rentre en retard au boulot, mais m'offre ma plus grande distance en running avec 10,6 Km et j'en profite pour enfin passer sous la barre de l'heure sur un 10 Km en 59'44, avec en plus quelques belles montées. (Selon mes données Garmin)

Bref je suis content.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article